Rejoignez-nous

Date de mise à jour : 28 décembre 2020

Vous êtes jeune chercheur ou récemment diplômé d’un master 2 en affaires européennes, science politique, économie ou droit ? Vous souhaitez contribuer aux travaux de Confrontations Europe sur nos thématiques de prédilections ? N’hésitez pas à nous envoyer un CV et une lettre de motivation, ainsi que vos publications à l’adresse suivante : contact@confrontations.org

Les collaborateurs de Confrontations Europe contribuent à proposer une analyse originale sur l’intégration européenne, en permettant la multiplication des échanges entre académiques, acteurs économiques et décideurs politiques. Ils fournissent un travail de veille sur l’actualité politique de l’UE, participent au développement du réseau de notre think tank à Paris et à Bruxelles, contribuent aux publications de Confrontations et à leurs diffusions.

Ainsi, en plus des offres publiées, notre équipe à Paris et à Bruxelles est toujours à la recherche de contributeurs talentueux et passionnés : n’hésitez donc pas à envoyer vos candidatures spontanées.